Loading...
  • Facebook
  • Facebook
en

Group Info

Le mythe du pistolet laser

Il y a des années, j'avais l'impression que les viseur laser étaient une bonne chose pour les armes de défense individuelle ou familiale. Je les utilise simplement dans la zone d’entraînement et je sèche à la maison, mais cela me semble raisonnable.

L'utilisation du laser n'abandonnera que votre position!

En ce qui concerne les rencontres défensives, Hollywood a pris des plans très irréalistes. Trop de gens imaginent un incident de défense familiale semblable à un agneau silencieux: des hommes armés se faufilent comme des Ninjas, essayant de se retrouver dans le noir pour pouvoir faire une bataille épique. Si vous êtes une victime malheureuse d'une invasion familiale, je peux presque garantir que vous ne jouerez pas à cache-cache avec un groupe de commandos de tireurs bien entraînés. En fait, si quelqu'un voit votre faisceau laser, il suivra immédiatement une balle rapide dans la même direction, ce qui n'est pas important.

Si votre arme est éteinte et que votre viseur point rouge est allumé, vous tirez déjà. Vous voudrez peut-être tirer parti de tous les avantages possibles pour tirer rapidement votre cible.

Le laser est une béquille avec de faibles compétences en tir!

J'ai entendu beaucoup de changements dans ce domaine.

"Si vous avez besoin d'un laser, vous ne savez pas comment utiliser un viseur de fer."

"L'utilisation d'un laser réduira vos compétences de tir" appropriées "."

"Les gens devraient apprendre à tirer correctement."

Bien sûr, vous devriez apprendre les bases, y compris l'utilisation de mires en fer. En fait, les lasers sont un excellent outil pour vous aider à apprendre les bases de l'alignement en ligne de visée et du contrôle de déclenchement. Pourquoi abandonnez-vous tous les avantages supplémentaires possibles? Si vous vous battez pour votre propre vie, vous avez besoin de tous les avantages possibles. Les vues de fer existeront toujours. Si votre laser est éclaté par une tempête solaire soudaine ou si votre attaquant utilise un dispositif nucléaire EMP portable pour désactiver votre lunette de visée, vous pouvez toujours avoir une vue en fer.

Les lasers ne suppriment aucune capacité, mais ils ajoutent des options. Vous pouvez vous concentrer sur la menace et toujours viser. Vous pouvez viser depuis un emplacement non conventionnel ou autour d'un barrage routier. Plus vous en choisissez, mieux c'est, non?

Ok, hotspot, que faites-vous lorsque la batterie est épuisée?

En fait, un agent de sécurité chargé des armes à feu a fait une déclaration contre moi. Comme dans l'exemple précédent, je dois supposer que ceux qui tiennent vraiment à cet argument ne conduiront pas ou ne feront pas fonctionner l'éclairage. Après tout, vous risquez de manquer d’essence ou de fusibles grillés! Pourquoi prendre des risques?

Comme pour toute technologie, vous devez être conscient. Changer la batterie de temps en temps. Dans tous les cas, dirigez votre vision nocturne vers votre arme pour éviter que votre batterie ne s'épuise Choisissez un laser avec un interrupteur marche / arrêt positif pour ne pas manquer de batterie lorsque vous vous entraînez pendant la journée. Le laser devient extrêmement durable et fiable. Comme tout produit ayant des effets mortels, ne soyez pas bon marché. Achetez du matériel de bonne réputation et vérifié. Ne rejetez pas tous les avantages de la nouvelle technologie car la batterie "risque de s'épuiser".

Users

Newsfeed

  • eighttom created new group
    Le mythe du pistolet laser
    Il y a des années, j'avais l'impression que les viseur laser étaient une bonne chose pour les armes de défense individuelle ou familiale. Je...
'':
fade
slide
Rating: