Loading...
  • Facebook
  • Facebook
en

Group Info

Les pointeurs laser pourraient etre mauvais pour votre chat

La plupart des préoccupations concernant les pointeur laser 3000mw et les chats provient du laser lui-même. Est-ce dangereux pour leurs yeux? Bien sûr, vous ne voulez pas pointer le faisceau directement dans les yeux de votre chat à dessein, mais non, ce n'est vraiment pas le gros problème avec les pointeurs laser. Le vrai danger est le sentiment de frustration qu'un jeu d'étiquette laser sort avec votre chat.

Lorsque votre chat voit cette petite boule de lumière péremptoire à partir d'un pointeur laser, rien ne lui importe plus que de l'attraper. Malheureusement, le problème est qu'il n'y a rien là pour «attraper», car il ne s'agit que d'un faisceau de lumière insaisissable. Et, il s'avère que le manque de fermeture que votre chat essaie d'essayer sans cesse de l'attraper peut être en train de vider sa tête.

Différents types de pointeurs laser 5000mw sont idéaux pour différentes activités. Pour les activités récréatives simples, les lasers rouges et verts sont les plus courants. Ils sont généralement moins chers que les lasers bleus, les lasers violets et les lasers jaunes rares. Les pointeurs laser verts sont généralement plus brillants que les pointeurs laser rouges, et leurs faisceaux peuvent être vus dans le bon éclairage. Cela rend les lasers verts idéaux pour souligner des objets très éloignés parce que l'œil peut suivre le faisceau laser sur toute sa longueur. De nombreux pointeurs laser rouges, d'autre part, n'ont pas de faisceau visible à moins qu'ils ne soient très puissants. L'œil humain ne peut que prendre le point de rouge alors que le laser entre en contact avec quelque chose de solide.

Les chats poursuivent instinctivement ces points collimateur laser rouge brillant simplement parce qu'ils se déplacent; stimulant leur entraînement naturel aux proies. Les boucles incessantes du faisceau laser dans ce lecteur de proies et le chat ne peuvent pas s'empêcher - il doit le chasser.

Le problème potentiel avec ces jouets vient du fait que le chat ne peut jamais «gagner» le jeu. Même si un chat attrape le point, il n'y a rien là-bas. Le chat se travaille sans résolution - à chaque fois. Même dans la nature, un chat de chasse viseur laser attrape la proie de temps en temps. Mais il n'y a aucun attrait de ce point rouge séduisant et rapide.

Si votre chat aime chasser, le Dr Jack recommande d'utiliser des jouets plus tangibles qu'il peut réellement attraper, car certains chats réorienteront leur frustration de manière à les blesser ou à vous.

http://valenlaser.freeforums.net/thread/8/le-domaine-et-du-laser

http://www.wikiword.eu/pintolaser/2017/09/12/combinaisons-spectaculaires-de-lumiere-laser-et-de-musique/

Cependant, si vous ne trouvez pas un jouet qui amène votre ami félin aussi excité que le laser, une autre solution que nous aimons vraiment est de cacher des gâteries autour de la pièce et d'atterrir occasionnellement la lumière laser sur le régal pour surprendre votre chat. Problème résolu!

No users

Users

Oops, no profiles

Newsfeed

  • No items
'':
fade
slide
Rating: